702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm the QUEEN of the FLOOD with BLONDIE


Laly L. Brennan
Laly L. Brennan

MESSAGES : 153
LOCALISATION : Dans l'eau
PSEUDO : Mikado

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Amour Caché
Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn Vide
MessageSujet: Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn   Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn EmptyJeu 13 Mai - 17:49

Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn R9pzs9 Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn Iconsophiabush

    Normalement Laly avait arrêté de fumer depuis plusieurs années, mais de temps en temps l'envie d'en fumer une refaisait surface et bien entendu elle ne s'en privait pas. Après tout, fumer de temps en temps ne faisait pas de mal, ce n'était pas comme si elle refumait quasiment un paquet part jours. Cette nuit-là, l'envie lui prit quand son portable indiaquait quasiment 3h00 du matin et vu que sa colocataire était entrain de dormir, elle ne voulait pas enfumer la pièce, même si elle aurait pu fumer part la fenêtre qui se trouvait non loin de sa fenêtre. Tout en enfilant un pull noir part dessus son top gris, elle essayait de trouver un endroit calme et surtout un endroit où les pions qui surveillaient l'établissement la nuit n'allait pas. Assise sur son lit, elle jouait avec son portable, son regard dans le vague et le cerveau travaillant à mille à l'heure. Finalement, au bout de quelques minutes de recherche, elle décida de se rendre sur le toit. Bon, ce n'était pas un endroit très originale, mais c'était rare que les surveillants y mettent les pieds, surtout en pleine nuit. Maintenant il fallait juste arriver à y aller sans se fair remarquer dans les couloirs et cela ne serait très certainement pas chose facile, car les surveillants devenaient de plus en plus habiles pour arriver à surprendre les élèves, comme elle, qui voulait sortir de l'établissement. Juste avant de sortir de la chambre, elle se fit une rapide queue de cheval, pour que ses cheveux ne lui viennent pas sur le visage au cas où une brise serait de la partie et bien entendu, elle prit son paquet de cigarettes qui se trouvait dans sa table de nuit, avec le briquet qu'elle c'était acheté quelques jours auparavant et son inséparable portable.

    Une fois totalement prête, Laly sortit de la chambre sur la pointe des pieds et une fois dans le couloirs totalement désert et silencieux, se mit en route pour se rendre sur le toit. Heureusement que les dortoirs se trouvaient au dernier étage de l'établissement scolaire, car elle avait beaucoup moins de chemin à faire que s'ils c'étaient trouvés tout en bas. Avancant lentment, elle regardait autour d'elle et écoutait attentivement chaque bruit qui lui parvenait aux oreilles. Sa respiration était lente et calme, mais son coeur battait la chamade dans sa poitrine, mais heureusement pour elle, la demoiselle adorait cette sensation. Savoir qu'à tout moment elle pouvait se faire prendre part un des surveillants et se ramasser une colle ou voir même pire, l'excitait et l'entoushiasmait. Et oui, elle aimait le goût du risque. Au bout de quelques minutes, elle parvint aux escaliers qui montaient vers le toit. Avant de poser un pied dessus, elle vérifia une dernièpre fois que personne ne l'avait suivit. Une fois que sa petite inspection fut faite, elle monta rapidement les marche et poussa la petite porte qui la séparait de la liberté. Une fois à l'air libre, la jeune femme poussa un soupir de satisfaction et pendant qu'un doux sourire apparaissait, elle s'avança sur le toit et alla s'asseoir contre le mur. Avant d'allumer sa première cigarette, elle ferma quelques secondes les yeux et profita de la fraîcheur de la nuit. Enfin, elle sortit une cigarette de son paquet et prenant tout son temps, elle l'alluma et tout en aspirant la première bouffée de nicotine, elle sortit son portable de sa bouche et mit un fond de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas-party.forumactif.org/forum.htm

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn   Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn EmptyVen 14 Mai - 14:21

Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn 2yuir9c Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn Th_joeyg22
Laly & Shawn
"Il faut toujours regarder derrière soi ..."

    Il était de coutume que de faire la ronde la nuit dans l’établissement. Il y avait tellement de « rôdeurs » et d’internes qui tentaient de sortir de leur chambre pour aller voguer je ne sais où, qu’on avait décrété que ça serait aux surveillants … de bosser également la nuit. Je me rappelais qu’à mon époque, pas si lointaine que ça pourtant, nous avions plus de libertés … fallait croire que ce n’était pas la même génération et qu’on devenait plus stricte aujourd’hui. Enfin bon, ça avait ses avantages que de guetter le moindre mouvement dans les couloirs … chaque nuit, vous pouviez être sûr que certains s’aventuraient au risque. Et qu’est-ce qu’on s’éclatait à les surprendre. On en rigolait le lendemain au réfectoire entre surveillants.

    Ce soir-là, c’est moi qui étais en charge de la « garde de nuit », comme on appelait ça. Le bonheur, c’était que le lendemain je pourrais faire une de ces rares grasses matinées. C’était une de mes petits habitudes qui me manquaient beaucoup … et j’en profitais au maximum quand je pouvais en bénéficier. J’étais en train de marcher lentement, perdu dans mes pensées quand j’entendis, et je me félicitais d’avoir une ouïe parfaite car ce n’était qu’un léger clic, une porte se fermer. J’étais un étage en dessous, et un sourire vint s’afficher sur mon visage. Enfin, 3 heures du matin et c’était le ou la première à bousculer un peu les choses. Grimpant lentement les escaliers, histoire de ne pas effrayer la personne, j’eus juste le temps de voir la porte des escaliers menant au toit se refermer sur une brunette.

    Je ne l’avais qu’aperçu rapidement, mais j’étais déjà persuadé qu’il s’agissait de Laly. Et mon sourire ne se fit que plus grand. J’adorais la taquiner. Pourquoi? Oh, parce qu’elle était si « gênée » et si « remontée » quand je plaçais notre petit « tête-à-tête » d’il y a quelques mois sur le tapis. Je n’avais rien dit à mes supérieurs. C’était bien plus drôle ainsi, je ne souhaitais pas qu’elle soit punie … juste par moi. C’était une femme étonnante, qui savait garder une classe innée malgré la honte qu’elle avait dû ressentir ce soir-là. Et à défaut de rapporter cet incident, j’allais bien m’amuser et la taquiner encore plus ce soir…

    Je la rejoignais donc, doucement, sur le toit. Elle s’était assise contre le mur, portable en main et cigarette en bouche. Encore une scène « dite humiliante » pour elle et surtout compromettante. Je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’elle avait beaucoup de chance de tomber sur moi … qui sait comment Curtis ou un autre aurait réagit? Il y en avait bien un dans le lot des surveillants qui l’aurait déjà vendu. M’avançant sa faire de bruit, histoire de lui faire peur, je me raclais la gorge et souriais en la voyant sursauter comme jamais.

    Oh, excuse-moi, je t’ai fais peur? Loin de moi l’idée de t’effrayer … après tout, c’est normal que de te trouver ici, clope au bec en pleine nuit, dis-je sarcastiquement. Décidément … tu me provoques, Laly … faut toujours que tu tombes sur moi quand tu fais des « erreurs ». Je vins m’assoir à ses côtés et lui pris la cigarette des mains pour la fumer moi. Lui lançant la fumée dans la figure, agaçant, je me mis à rire légèrement. Problème d’insomnie?
Revenir en haut Aller en bas

I'm the QUEEN of the FLOOD with BLONDIE


Laly L. Brennan
Laly L. Brennan

MESSAGES : 153
LOCALISATION : Dans l'eau
PSEUDO : Mikado

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Amour Caché
Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn   Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn EmptyVen 14 Mai - 14:50


    Heureusement pour les étudiants, les surveillants n'avaient pas encore eu la bonne idée de vérifier chaque chambre pour être bien sur que tout le monde dormait. Mais bon, cela aurait pu être drôle de voir tout ce qu'ils seraient capable de mettre sur pied pour retrouver un ou plusieurs étudiants qui ne seraient pas dans leurs lits comme prévus. Laly arrivait très bien à imaginer leurs têtes catastrophés en le remarquant. Elle les voyait bien courir dans tout l'internat, essayant de trouver les personnes disparus, regardant dans des endroit que personnes, à part eux, auraient idée d'aller. En y pensant, un petit sourire apparu sur son visage et elle faillit éclater de rire. Une chose était certaine, si cela arrivait, il fallait à tout prix filmer, car sa risquait d'être bien drôle. Fumant tout tranquillement sa cigarette, elle ferma les yeux et se laissa bercer part la brise de la nuit et de la musique qui sortait de son portable. Si elle se laissait totalement allée, elle allait même commencer à chantonner les airs qu'elle entendait, mais heureusement, elle se retint. Ben oui, elle n'avait pas vraiment envie que la pluie se mette à tomber. Pourtant elle ne chantait pas du tout faux, enfin c'est ce que tout le monde lui disait, mais la jeune femme avait beaucoup de mal à y croire. C'était pour cela qu'elle ne chantait quasiment jamais en publique. Pour que sa nuit soit vraiment parfaite, il ne lui manquait plus qu'un peu de compagnie et pour cela, elle savait comment faite. Se fut donc pour cela qu' au bout de quelques minutes, la demoiselle ouvrit les yeux et commença de farfrouiller dans le répértoire de son portable, pour voir si quelqu'un pouvait la rejoindre et qui c'est, peut-être que sa petite soirée en solo finirait en petite fête. Tiens, cela n'était pas une si mauvaise idée, surtout qu'elle était certaine que beaucoup de privilégiés seraient partants pour faire une fête improvisée.

    Au moment où Laly allait envoyer son premier message, elle entendit un raclement de gorge et vu qu'elle ne s'y attendait pas vraiment, elle sursauta et faillit lacher son portable et sa cigarette sous l'effet de la suprise. Mais qui pouvait bien être réveillée à cette heure-ci à part elle ?? Pour le savoir, elle n'eut pas d'autre choix que de lever la tête et son regard noisette tomba bien vite sur le surveillant de garde qui n'était autre que Shawn. Une nouvelle fois elle se trouvait en mauvaise posture avec lui, mais depuis le temps, elle commençait à avoir l'habitude. Sachant que sa petite idée de fête improvisée tombait à l'eau, elle sortit des message et posa son portable sur le béton, laissant la musique remplir le petit silence qui était entre eux. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'il fallait qu'elle tombe sur un surveillant, il fallait que ça soit lui ?? Est-ce qu'elle avait prit un abonnement spécial ?? Si cela continuait, elle penserait bientôt que c'était le cas. Poussant un soupir tout à faut audible part le jeune homme, elle continua de tirer sur sa cigarette qui diminuait tranquillement et en même temps, elle n'eut pas d'autre choix que d'écouter ce qu'il avait à lui dire. Un petit sourire provoquant et séducteur apparu sur son visage et son regard qui c'était déposé sur le ciel, revint sur le surveillant.

    Si je fais tout ça quand c'est votre nuit de garde, c'est peut-être parce que j'aime votre compagnie et que c'est le seul moment où je sais que nous aurons un tête à tête. De plus, j'attends peut-être de savoir qu'elle sera la punition que vous allez m'infliger.

    Au moment où Laly se remettait un peu mieux contre le mur, sa cigarette disparu de sa main et réapparu tout tranquillement dans la main du surveillant. Ah non hein, elle était d'accord de supporter toutes ses petites piques, mais lui prendre ses cigarette, ça elle n'était pas du tout d'accord. Le fusillant du regard, elle la lui reprit et lui balança tout tranquillement le paquet qui se trouvait dans la poche de son haut de jogging. S'il voulait fumer il n'avait qu'à en prendre une autre. Recommençant de fumer, elle reprit également son portable en main et changa de chanson. Il fallait quelque chose qui bouge, car sinon elle sentait qu'elle que la nuit allait être beaucoup moins drôle. Au moment où elle trouvait la chanson parfaite, la voix de Shawn retentit à ses oreilles. La demoiselle prit tout son temps avant de lui répondre et surtout avant de le regarder. Après tout s'il voulait de la compagnie il n'avait qu'à aller chercher ailleurs, car depuis le temps il aurait du savoir qu'elle n'était de bonne compagnie. Lentement, elle déposa son portable à sa place initiale et enfin déposa son regard sur lui. Elle haussa tranquillement les épaule et dépos sa tête contre le mur froid.

    Comme quasiment toutes les nuits depuis mon arrivée ici. Et vous alors, personne d'autre à aller embêter ?? Il n'y a que moi qui ai eu la bonne idée de sortir de ma chambre pour vous embêter ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas-party.forumactif.org/forum.htm

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn   Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn EmptyVen 14 Mai - 21:17

    Laly -Si je fais tout ça quand c'est votre nuit de garde, c'est peut-être parce que j'aime votre compagnie et que c'est le seul moment où je sais que nous aurons un tête à tête. De plus, j'attends peut-être de savoir qu'elle sera la punition que vous allez m'infliger.

    Qu’est-ce que je disais? Toujours la classe, toujours de quoi répondre … Je savais que je l’énervais plus qu’autre chose là. Qu’elle s’en voulait d’avoir été incapable de passer inaperçue, surtout avec moi. J’adorais voir la colère l’envahir, c’était assez évident et fascinant à lire dans son regard. Avec d’autres j’aurais pu hausser le ton, demander de me suivre afin de laisser la responsable de l’établissement juger de la punition … après tout elle n’avait pas à être ici, à une heure tardive en train de fumer qui plus est. Et plus encore, me parler sur ce ton. Cela dit, je n’étais pas innocent dans cette histoire et puisque j’appréciais ces scènes et nos « échanges », autant en profiter pour la titiller …

    Oh, ça j’en suis sûr … depuis ce soir-là, je ne doute plus de ton attraction pour moi, fis-je un clin d’œil. Mais tu sais, continuais-je en prenant une autre clope du paquet qu’elle venait de me balancer, si tu aimes tant ma compagnie, tu n’as pas besoin d’attendre la nuit pour venir me trouver … c’est toujours un plaisir que de parler avec toi. Je riais légèrement, la voyant s’enflammer un peu. La punition que je compte t’infliger? Je croyais qu’elle était évidente … à moins que tu apprécies plus que de mesure mes petites allusions quand on se croise? D’ailleurs, tu ne m’as jamais dit … c’était qui l’heureux élu pour qui tu « avais quelque chose »? Juste par curiosité, ajoutais-je souriant et m’allumant la clope.

    La musique nous accompagnait et je devais admettre que ce n’était pas désagréable, une petite pause avant de retourner à ma ronde. Peut-être qu’à la fin, je la raccompagnerais au bureau du proviseur … ou pas. Tout dépendait de son comportement. Et je ne fus pas déçu puisqu’à ma question sur insomnie elle s’emporta légèrement. Je la dévisageais quelques secondes avant de répondre, histoire de lui laisser le temps de respirer et de se calmer. Mon regard disait bien « fais gaffe, Laly, n’oublie pas ta position et la mienne … »

    Malheureusement pour toi, oui, tu es la seule à avoir eu la brillante idée de monter t’en griller une. Heureusement pour moi, car je commençais à m’ennuyer … Et je dois dire que c’est plutôt un avantage pour toi … Pourquoi tu te mets sur les nerfs quand je suis là? Je sais, je sais, je n’arrange rien en t’emmerdant avec cette histoire, mais bon … c’est plutôt drôle comme situation, tu devrais en rire … Je tentais de faire évoluer les choses, à défaut d’autre chose.


Désolée, c'est court :/
Revenir en haut Aller en bas

I'm the QUEEN of the FLOOD with BLONDIE


Laly L. Brennan
Laly L. Brennan

MESSAGES : 153
LOCALISATION : Dans l'eau
PSEUDO : Mikado

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Amour Caché
Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn   Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn EmptySam 15 Mai - 11:42


    Elle ne savait pas pourquoi, mais Laly sentait que la conversation qui venait de s'installer entre eux allait durer un petit moment. Pourquoi ?? Et bien tout simplement parce qu'elle savait que le surveillant qui se trouvait à ses côtés adorait l'embêter sur ce qui c'était passé quelques temps auparavant, quand elle c'était retrouvée dans sa chambre à la place de la chambre du jeune homme qui lui tournait autour depuis quelques temps. Plus d'une fois elle avait espéré que cette affaire soit classée et plus d'une fois le jeune homme lui avait prouvé que c'était toujours d'actualité et que cela allait le rester encore un bon moment. Son regard se balladait tranquillement sur le toit et sur le ciel noir remplit d'étoiles qui se trouvait juste en face d'elle et entièrement elle ne pouvait pas s'empêcher de bouillonner. Elle aurait tellemen aimer que celui-ci doive aller remettr un autre étudiant dans sa chambre. Cela lui permettrait de retrouver la tranquillité qu'ell avait eu avant de le voir en face d'elle. Mais bon, vu qu'il se trouvait sur le toit, il ne verrait pas si un autre étudiant sortait de sa chambre. Là tout de suite, la jeune femme était entrain d''aider ses camarade à pouoir sortir de l'établissement scolaire sans se soucier des conséquences. D'un côté cela lui plaisait et d'un autre sa lui déplaisait. Fermant finalement les yeux et essayant de penser à autre chose qu'à Shawn qui se trouvait à ses côtés, elle finit sa cigarette. Malheureusement pour elle, il ne fallut vraiment pas longtemps avant que la voix de celui-ci atteigne ses oreilles. En entendant ses propos, ses paupières se rouvrirent rapidement et son regard noisette se déposa sur lui.

    Voilà maintenant que le surveillant était entrain de s'imaginer qu'elle était attirée physiquement part lui. Bon d'accord, Laly devait bien admettre qu'il était très séduisant et elle devait se douter que plus d'une jeune femme était à ses pieds. Mais malheureusement pour lui, elle ne ferait jamais partie de ses trophés de chasse, car ce n'était pas vraiment son style. Au moment où elle voulu lui répondre, elle du se taire car il continuait de parler et en entendant sa question, elle croisa les bras sur sa poitrine et le fusilla du regard. Voilà maintenant qu'il voulait s'imisser dans sa vie. Sa devenait vraiment de pire en pire. A cet instant précis, la demoiselle n'avait qu'une envie, c'était de se lever et de retourner dans sa chambre, car il commençait de le lui faire regretter sa petite sortie nocturne. Si elle avait su qu'elle allait tomber sur lui, elle ne serait très certainement pas sortie. Mais bon, elle bougea pas d'un millimètre, car elle savait très bien que c'était tout ce qu'il attendait. Jamais elle ne lui ferait le plaisir de lui prouver qu'il était le vainqueur du petit jeu qu'il avait mis en place. Elle avait une fierté et elle devait de se la respecter.

    Mais en venant la nuit, il y a beaucoup plus d'intimité et cela empêche que des rumeurs se répandent. Vous ne voulez quand même vous faire virer parce que le dircteur saurait que je viens vous voir dans votre bureau n'est-ce ?? Un petit sourire apparu alors sur son visage. Et en ce qui concerne le jeune homme que j'aurais du aller retrouver, cela ne vous concerne en rien du tout. Seriez-vous jaloux de voir qu'il n'y a pas que vous de séduisant dans l'internat ??

    Après avoir pris la parole, Laly déposa son regard sur le paquet de cigarette qui se trouvait entre elle et Shawn. Au bout de quelques secondes, elle prit le paquet dans l'une de ses mains, mais à la place de sortir une cigarette pour refumer, elle rangea le paquet dans sa poche. Son regard se réposa sur la nuit étoilé. Franchement, c'était dommage qu'il soit arrivé au moment où elle allait envoyer des messages pour organiser une petite fête, car elle était certaine que celle-ci aurait été géniale. Un léger soupir sortit d'entre ses lèvres et elle se passa l'une de ses mains dans sa chevelure. Au bout de quelqus secondes de silence, elle redéposa son regard sur le surveillant et lui demanda si d'autres étudiants avaient eu la même idée qu'elle. Bien entendu si c'était le cas, il ne devait très certainement pas être au courant, car en temps normal, ils arrivaient à se faire très discrèts pour pouvoir sortir de l'internat. En attendant une réponse de la part du jeune homme qui était toujours entrain de fumer sa cigarette, la jeune femme essayait d'imaginer les étudiants qui étaient entrain de faire le mur à cet instant précis. Comme d'habitude, ils devaient très certainement être sur le garde, mais si seulement ils savaient que le surveillant était avec elle... Ils seraient beaucoup plus à sortir faire la fête.

    Une nouvelle fois se fut Shawn qui la sortit de ses pensées et vu que son regard c'était déposé sur le ciel de couleur encre, elle le reposa sur lui et leva les yeux au ciel à sa remarque. Lui s'ennuyer ?? C'était bien la première fois qu'elle entendait ça de la part d'un surveillant. Normalement ils adoraient courir derrière les étudiants qui sortaient de l'établissement. S'il ne courait derrière aucun d'entre eux, c'était très certainement parce que ceux-ci arrivaient à se faire discrèt, beaucoup plus discrèt qu'elle. Au moment où elle entendit le pourquoi de son énervement, elle le fusilla du regard. Il osait encore lui poser la question alors qu'il savait très bien la réponse. C'était juste pour la mettre un petit peu plus hors d'elle, elle en était certaine. Avant de répondre quoique se soit, elle se mit en tailleur et mit son dos bien droit contre le mur. Elle donnerait vraiment n'importe quoi pour que la soirée n'aie jamais débuté comme ça. Elle détestait devoir se rappeler pourquoi le surveillant se comporter ainsi avec elle. La demoielle était déjà assez mal à l'aise quand elle y repensait, il n'avait donc pas besoin d'en rajouter une couche. Maintenant tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il trouve rapidement un autre étudiant à embêter pour qu'elle soit tranquille.

    Un avantage pour moi ?? Et je peux savoir de quel avantage vous parlez, parce que j'ai beau réfléchir je n'en vois aucun. Non mais vous rigolez j'espère là !! VOus osez me demander pourquoi alors que vous le savez très bien !! Drôle... Drôle très certainement pour vous puisque je suis devenu votre souffre douleur préféré, mais je ne trouve pas du tout drôle cette situation et je n'attends qu'une seule chose, que cela s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas-party.forumactif.org/forum.htm

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn   Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn EmptySam 15 Mai - 16:54

    FLASKBACK

    Je rappellerais toujours de ce soir-là. Pas parce que c’était mémorable ou que c’était un évènement qui changea ma vie. Mais bien parce que ce quiproquo était drôle. J’étais vanné, et étais rentré plus tôt ce jour-là. J’avais pris une douche froide, histoire de me secouer un peu, et étais resté quelques minutes devant la télé avant de tout éteindre. Rien de tel qu’une pièce sombre, sans un rayon de lumière, pour dormir comme un bébé. J’étais plutôt bien, au pays des rêves … Non, à qui je ferais avalé ça? Je ne dors pas très bien depuis la mort de ma femme. Disons que j’ai un sommeil léger. Pourtant, je n’ai pas entendu la porte de ma chambre s’ouvrir. Ni entendu les pas de la personne qui venait d’y pénétrer.

    J’ai vaguement senti quelqu’un s’immiscer sous ma couette. Une chaleur agréable mais qui ne m’a pas parut alors « anormale ». Puis elle a parlé. Salut, beau brun ... devine ce que j'ai pour toi? Alors je n’ai paniqué. Je me suis dis, c’est une blague d’une interne. Ce n’était pas la première à tenter le coup. Un mauvais pari, tout au plus. J’ai donc allumé et me suis retourné. Pour me retrouver face à face avec Laly Brennan. En voyant son air « stupéfait » et « choqué », je me suis alors dit qu’elle ne s’attendait pas du tout à être dans « mon » lit. Je l’ai regardé, sourcils froncés et éberlué. Puis un sourire s’est affiché. Qu’as-tu pour moi? J‘espère que ça en vaut la peine, sinon tu seras punie … Je n’avais pas eu le temps de terminer ma phrase qu’elle était sortie de mon lit et s’était mise à courir, d’une manière fort comique, en sortant de ma chambre.

    Alors dites-moi, comment suis-je sensé réagir? Rigoler … ou la dénoncer pour une si « minuscule et grotesque erreur »?

    END FLASHBACK

    Depuis, je devais admettre que je ne lui laissais aucun répit. Chaque fois qu’on se croisait, je la cherchais sur le sujet, tout en nuance et en allusion. Mais ça la rendait de plus en plus furieuse, la rendant sexy, fallait le dire. Moi, ça me faisait rire. C’était tellement démesuré de la voir s’enflammer pour si peu … Comme à cet instant, elle jouait pendant quelque secondes la jeune femme charmeuse et aguicheuse, employant un ton sarcastique tout comme le mien, et la minute d’après elle s’enflammait comme pas possible.

    Premièrement, dis-je en éteignant ma clope et en la regardant tout sourire, nous ne sommes pas dans mon bureau car je n’en ai pas … Deuxièmement, je ne risquerais rien, je suis bien trop prudent pour ça, continuais-je en passant un doigt sous son menton, et enfin, sérieusement … y a pas plus sexy que moi dans cet internat, terminais-je en rigolant. Évidemment, je n’en pensais pas un mot, n’étant pas du tout du genre vantard. Mais la voir rougir de colère était un pur délice. Et puis qu’elle pense que je n‘étais qu’un enfoiré, qui se la pétait et qui ne pensais qu’à l’emmerder, c’était amusant. Ça le serait encore plus le jour où elle comprendrait avoir tort.

    Ça faisait un moment qu’on était assis là, mine de rien. Et il valait mieux que j’y retourne avant de perdre mon job. Il suffisait d’une minute pour que toute la bande se donne le mot et dégage en douce de l’Internat. Je me relevais donc et l’écoutais une nouvelle fois monter sur ses grands chevaux. Un avantage pour moi ?? Et je peux savoir de quel avantage vous parlez, parce que j'ai beau réfléchir je n'en vois aucun. Non mais vous rigolez j'espère là !! Vous osez me demander pourquoi alors que vous le savez très bien !! Drôle... Drôle très certainement pour vous puisque je suis devenu votre souffre douleur préféré, mais je ne trouve pas du tout drôle cette situation et je n'attends qu'une seule chose, que cela s'arrête. Je la dévisageais, amusé, et décidais qu’il était temps de cesser de plaisanter.

    Ok, Laly … l’avantage, que tu avais et que tu risques de perdre si tu continues à me parler sur ce ton, c’était que tu pouvais compter sur moi pour ne pas te dénoncer. Tu étais hors de ta chambre ce soir-là, à une heure inappropriée et j’aurai très bien pu aller le rapporter. Si ça, tu ne le vois pas, je te trouve légèrement culottée, dis-je en souriant. Ensuite, c’est bien dommage que tu le prennes comme ça, enfin non … te voir t’enflammer est un régal. Mais grimper en tension comme tu le fais, c’est exagéré … je ne fais que rire de ce quiproquo, et tu en ferais autant si j‘avais été celui qui s’était trompé de chambre. Voilà qui était dit. Je pouvais accepter qu’elle soit en colère et qu’elle s’excite un peu quand je l’embêtais, mais elle me devait tout de même le respect. Maintenant, tu te lèves et tu retournes dans ta chambre … je te laisse encore l’avantage, tu vois, et ce n’était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas

I'm the QUEEN of the FLOOD with BLONDIE


Laly L. Brennan
Laly L. Brennan

MESSAGES : 153
LOCALISATION : Dans l'eau
PSEUDO : Mikado

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Amour Caché
Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn   Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn EmptyDim 16 Mai - 17:25


    Notre très chère Laly donnerait vraiment n'importe quoi pour que le moment qu'elle était entrain de passer le surveillant de garde s'arrête, car elle commençait vraiment de s'énerver et elle savait que sa pourrait très vite déraper. Pour rester le plus calme possible en sa compagnie, elle essayait de le regarder le mons possible, regardant plutôt le ciel étoilé et le mur gris-noir qui se trouvait en face d'elle. Mais bon, à chaque fois que celui-ci prenait la parole, elle était obligé de le regardre, car c'était quand même quelqu'un de plus haut plaçé qu'elle et si elle ne le regardait pas, car sinon il pourrait très certainement le prendre comme un manque de respect. A chaque fois qu'elle lui répondait quelque chose, il ne fallait vraiment que quelques secondes avant que la voix de Shawn perce le silence de la nuit. C'était quand même dingue de voir qu'à chaque fois que la demoiselle disait quelque chose, il retrouvait quelque chose à dire pour que la conversation continue encore et encore. Au moment où elle sentit le doigt du jeune homme se mettre sous son menton pour qu'une nouvelle fois elle redépose son regard dans le sien, elle sentit la colère monter en elle. Non mais il ne se gênait vraiment en rien !! Ce n'était quand même pas parce qu'il était surveillant qu'il avait tout les droits sur elle. En entendant la fin de sa réplique, elle leva les yeux au ciel en poussant un nouveau soupir. Et voilà que maintenant il prenait la grosse tête. Franchement la demoiselle aura vraiment tout vu venant de lui.

    A force d'être prudent, on se fait avoir cher surveillant. La preuve c soir avec moi. Et j'espère que vous rigolez quand vous dites qu'il n'y a pas plus séduisant que vous. Je vais vite vous faire remettre les pieds sur terre. Si vous le souhaitez je suis capable de faire un sondage.

    Oh sa oui, Laly en était capable et le jeune homme devait très certainement sans douter. Après tout, elle avait bien essayé d'aller rejoindre un jeune homme dans sa chambre en petite tenue, pourquoi elle ne serait pas capable de faire ça ?? Surtout que ce genre de chose devait être très amusant à faire. Une lueur de malice passa dans ses prunelle et finalement, elle retourna la tête et la baissa pour prendre son portable en main et changer une nouvelle fois de chanson. C'était quand même étonnant que personne ne lui aie envoyer de message pour savoir ce qu'elle faisait de sa soirée. A la place de reposer son portable sur le sol, elle le plaça dans la poche de son jogging, au moins comme cela elle était certaine de ne pas l'oublier, car quand elle le voulait et surtout quand il ne le fallait pas, la demoiselle étaitt très tête en l'air. Un très léger silence se fit entre eux, mais elle se doutait bien que celui-ci n'allait pas durer longtemps, elle en profita donc au miximum, essayant d'imaginer ce qu'aurait été sa soirée si elle avait pu faire la petite fête qu'elle avait eu en tête peu de temps auparavant. A l'instant où elle arrivait à se l'imaginer, la voix du surveillant, la ramena une fois de plus sur terre. Si cela continuait, elle allait se mettre des bouchons dans les oreilles pour ne plus l'entendre et continuer d'être dans son monde. En entendant ses paroles, elle arqua un sourcil et continua de le regarder, essayant de garder son calme et un nouveau soupir sortit de sa bouche. Ce n'était pas qu'il commençait de l'énerver au plus au point, mais c'était tout comme.

    Et bien faite-le, dénonçer moi !! Je ne vais pas en mourir vous savez. Qu'est-ce que je risque après tout. Un avertisement voir au grand maximum quelques jours de mise à pied. Franchement je ne vois pas pourquoi vous continuez à me protéger comme ça. Je suis une grande fille et je sais très bien me défendre quand il le faut. De plus, pour le moment je n'ai pas envie de retourner dans ma chambre. Je n'ai toujours pas sommeil. Je préfère donc profiter de la nuit, plutôt que de mourir d'ennui toute seule dans mon lit. Sauf si bien entendu vous avez quelque chose en tête.

    Un petit sourire provocateur apparu alors sur le visage de Laly et tout tranquillement, elle se mit à son tour debout, restant en face de lui et redéposant son regard dans le sien. Après tout, sans vraiment le vouloir, elle avait bien remarqué que le petit passage qu'elle avait fait dans sa chambre ne lui avait pas tellement déplu et peut-être que touts les provocations qu'il était entrain de lui dire depuis cette fameuse nuit était juste là pour qu'elle refasse la même chose. Une nouvelle fois ses bras se croisièrent sur sa poitrine et elle attendait impatiemment de savoir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas-party.forumactif.org/forum.htm




Contenu sponsorisé


Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn   Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut toujours regarder derrière soi || Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: L'INTERNAT, WHAT ELSE :: LE TOIT;-