702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion de filles ♥ - DEMETRIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Luna J. Laffage
Luna J. Laffage

MESSAGES : 26
LOCALISATION : L'INTERNAT DES ROSES ♥
PSEUDO : Bidulechouettechose =)

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): THE REASON - HOOBASTANK
Ton Statut: En Couple
Discussion de filles ♥ - DEMETRIA Vide
MessageSujet: Discussion de filles ♥ - DEMETRIA   Discussion de filles ♥ - DEMETRIA EmptyVen 14 Mai - 0:22

Discussion de filles ♥ - DEMETRIA 14bu6w3 Discussion de filles ♥ - DEMETRIA Sgmxw1•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Il n’était pas tellement tard, mais la fête était déjà terminée. Une de nos nombreuses soirées cachées. Et d’ailleurs j’aimais beaucoup ces soirées avec les potes. Normalement les soirées à l’internat des roses sont formellement interdites et le couché est très tôt ; mais pour faire la fête rien ni personne ne pouvait nous retenir. J’avais commencée la soirée avec ma meilleure amie Demetria, et quelques heures après je l’avais perdue de vue ; d’ailleurs je pense avoir une petite idée pour l’endroit où elle se cachait, et je suis presque sur qu’elle n’était pas seule. En début de soirée, je l’avais aperçue dans les bras d’un jeune homme. Alors je pense que c’est pour lui qu’elle m’avait littéralement laissée en plan. Ou peut-être était elle allait se planquée avec cette belle brune avec qui je l’avais vu discuter quelques minutes avant sa disparition. Bref. Maintenant que moi j’avais terminé ma conversation avec quelques amis, je m’étais dirigée vers ma chambre et allait y attendre Demetria pour qu’elle me raconte sa soirée ; si bien sur elle rentrait dormir, ce qui m’étonne fortement. M’enfin bon.
Là, je suis dans ma chambre et cela fait à peu près une demi heure que je lutte contre le sommeil pour pouvoir parler à ma bonasseblondasse préférée. Oui c’était le petit surnom que je lui donnais tout le temps. Cette fille c'est ma meilleure amie, et je l'aime plus que tout. Beaucoup de personnes savent qu'elle est bisexuelle, et beaucoup croient qu'elle et moi nous faisons des trucs sexuels ensemble quelques fois. Je dois vous dire que non, cela nous n'est jamais arrivé car je ne suis pas bisexuelle, mais si je devais le faire un jour pour tenter l'expérience, c'est sur que ce serait avec elle, et elle le sait.
Tout dans mon lit, je contemple une photo de moi et lui, celui qui fait vibrer mon coeur et celui qui est tellement loin de moi. Vivement qu'elle arrive. Je commence à m'ennuyer sans elle.
Revenir en haut Aller en bas

INACCESSIBLE ADMIN ♣ A kinda hot , fun and cleavy .


S. Demetria Teurner
S. Demetria Teurner

MESSAGES : 129
LOCALISATION : Dans ton lit , honey B. ♥
PSEUDO : .HOT GREE
CREDIT : (c) Mymz ; CHERRYLIPS ; Sassy ; Capricious Delight

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Telephone ♣ LadyGODgaga & Honey B.
Ton Statut: Amour Caché
Discussion de filles ♥ - DEMETRIA Vide
MessageSujet: Re: Discussion de filles ♥ - DEMETRIA   Discussion de filles ♥ - DEMETRIA EmptySam 15 Mai - 17:31

Discussion de filles ♥ - DEMETRIA Kristen.icon.9Discussion de filles ♥ - DEMETRIA 1262omq
Demetria et Luna .
" Il parait que je l'aime "

    Encore une de ses soirées dont on s'en remet seulement quelques jours après . D'ailleurs , quelle soirée ! Après avoir fait les yeux doux à ce sublime Russe , j'avais passé le reste de la journée à danser avec un "ami" avec lequel j'avais l'habitude de passer du temps . Sans oublier Esmeralda avec qui j'avais échangé quelque mots devant une bouteille de Vodka qu'on a finie à deux . Et merde ! J'ai perdu Luna de vue , elle est sûrement partie . Tant pis , autant continuer de danser un peu . Il y a qui dans ta chambre ? . Oui , vous l'aurez compris , cet ami n'est pas totalement un ami puisque nous avons l'habitude de passer quelques nuits ensemble . Genre ma coloc' mais on peut se trouver un autre endroit . Et c'est ainsi que je me suis éclipsée en beauté . Après avoir fait ce que j'avais à faire , je décida d'aller dans ma chambre pour faire le compte-rendu de la soirée avec ma bonnasse rousse , c'était une coutume pour nous . Histoire de parler de nos coups de cœur , de ce qu'on a fait pendant cette soirée et des personnes qu'on a en tête en ce moment . Le calme régnait autour de la chambre , je crois que c'est parce que personne ne veut dormir ; ça se comprend avec la super fête qu'il y a , on a -genre- trop pas envie que ça se termine . Alors que je montait les escaliers , je reçu un message de Esmeralda " Alors s'te teuf?" . Rho et puis , je me vanterais de mes ébats demain . Y'a des moments comme ça où on a pas envie de répondre à quelqu'un et surtout pas pour que cette personne nous raconte ce qu'elle a fait avec quelqu'un d'autre . J'étais en train d'ouvrir la porte de notre superbe dortoir , je dis superbe parce qu'on l'a décoré selon nos super goût et qu'au final , elle rend super bien . Tiens , la lumière est allumée . ROUSSASSE ? T'es là ? Pas de réponse . La plus belle ? Pas de réponse . Étrange . C'est alors que je la vis allongée sur son lit , endormie , une photo dans la main . Merde , elle dors . En plus , elle a toujours eu le sommeille lourd donc ça va être la galère pour la réveiller . Bon bah tant pis , autant dormir , cette fête m'a épuisé , à cause de plusieurs facteurs différents mais bon , elle était géniale . MAA BLONDAAAAAASSE ♥️ . C'est quoi ce retournement de situation , elle dormait pas en fait . Putain , bonnasse , tu m'as fait une de ces frayeurs . Elle doit m'attendre depuis longtemps , vu qu'elle était déjà en pyjama et qu'elle ne peut pas dormir après une soirée sans qu'on fasse notre super compte rendue . Mon amour ; alors ta soirée ?. Quoi ? Je déteste commencer à parler de moi , surtout que quand je commence à parler , je peux pas m'arrêter . En plus ma soirée était super longue et je veux la faire languir . Je sais qu'elle attend avec impatience de savoir qui ont été mes cibles du jour . Je bus une gorgée mojito et m'assit sur son lit , avant d'avoir enlevée mes chaussures et ma petit veste . C'est partie pour une after party .
Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion de filles ♥ - DEMETRIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: L'INTERNAT, WHAT ELSE :: LES DORTOIRS, NON MIXTES; :: DORTOIRS DES FILLES; :: S. Demetria Teurner & Luna J. Laffage-