702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 de BRONAC A ☮ i'm kinda busy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Appoline de Bronac
Appoline de Bronac

MESSAGES : 23
LOCALISATION : internat des roses, Rouen
PSEUDO : MOONrise
CREDIT : BANANA•HAMMOCK!

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): caring is creepy the shins
Ton Statut: Célibataire
de BRONAC A ☮ i'm kinda busy Vide
MessageSujet: de BRONAC A ☮ i'm kinda busy   de BRONAC A ☮ i'm kinda busy EmptyVen 14 Mai - 1:55

Appoline Charlotte de Bronac
de BRONAC A ☮ i'm kinda busy Bsj7
©️peculiargroove;


NOM ♣️ Crécy de Bronac
PRENOM(S) ♦️ Appoline Charlotte
AGE ♠️ 18 yo
STATUT ♥️ Célibataire
GROUPE • Exclus

A LITTLE STORY
Je m'appelle Appoline Charlotte Isaure Crécy de Bronac. Je suis née le 12 septembre à Neuilly sur Seine. J'ai toujours vécu à Neuilly.Sur ma carte d'identité, il y a le Crécy avant le de Bronac.C'est juste que sur les dossiers scolaires, il n'y a jamais assez de place pour les marquer. Je viens d'une famille bourgeoise française. Mon père est un ancien diplomate français quant à ma mère, c'est une comédienne et actrice. Je trouve que la particule de mon prénom ne m'a jamais aidé. C'est sur, ça fait plus ou moins classe. Mais franchement, j'étais toujours fiché très vite. Certains professeur ne me supportaient pas. Déjà que j'avais un caractère pénible mais la particule mettait l'accent sur tout ça.On me juge vite sans me connaitre.Et ça me fait rire.Parce que j'en ai rien à faire de ces jugements.
Je hais ces Garden Party. Je m'ennuie. Nous nous sommes réunis dans notre maison de campagne. On aurait pu aller dans la maison de vacances de ma tante à Saint-Tropez.
Je déteste les dimanches matins à La Baule. Les dîners s'éternisent. Les rires sont forcés. Les discours semblent préparés. On retrouve toujours la même population dans le jardin. Les papas fument leurs cigares habillés en chemise Ralph Lauren et ils abordent tous le même bermuda.Les mamans sont autour de la piscine avec leurs lunettes de marque. Elles se cotaient mais ne s'aime pas forcément et cela se ressent dans leur manière de se parler ou de se dévisagé. Quant à nous les enfants, on tente d'oublier la nuit précédente. Je suis assise dans l'herbe fraîche. Mon visage est cachée par mes grosses lunettes. Je ne veux pas que ma mère voit ma tête. Elle s'énerverait. Le soleil est au rendez-vous et c'est tant mieux. Je n'aurai pas à les enlever. J'entends la conversation de mon père qui n'est guère intéressante.Il parle de golf et de vins du sud de la France. Il parle avec le père de l'un de mes meilleurs amis : Grégoire. Ce même Grégoire est assis en face de moi.Il ne s'intéresse pas à la conversation.Il préfère faire un collier de marguerite.Quel gros débile ! « L'internat de Grégoire,c'est l'un des meilleurs ! Je peux te l'assurer. Tu devrais envoyer Appoline là-bas ! » s'exclame le père de Grégoire.J'ai envie de le taper. Pourquoi il incite mon père à m'envoyer à l'internat ? J'avoue que mon lycée est nul. Je donne un coup dans les mains de Grégoire. Je m'en fous si je lui ai fais mal. La seule chose qui m'importe, c'est qui se trame dans mon dos.« Aie ! Mais t'es malade ! » Je lui fais un signe de main pour lui dire de se taire afin qu'il écoute la conversation de nos pères.J'y crois pas.Mon père est entrain de se faire manipuler par le père de Grégoire.Je vais devoir quitter mon lycée pour me retrouver dans un internat en région parisienne.La blague ! «Meuuf ! C'est trop bien ! » me dit Grégoire d'un air innocent.J'ai envie de le taper lui aussi.J 'ai envie de tuer mon père,le père de Grégoire et « Putain ! T'aurais pas pu faire attention ? » Je rajoute sur ma liste,ma cousine qui vient de me verser son jus d'orange sur ma robe beige.J'ai envie de les tuer.Tous autant qu'ils soient.Bande d'abrutis.La bonne blague !

L'INTERNAT DES ROSES ET MOI
L'internat des Roses. Je regarde ce géant écriteau. L'internat est spacieux et imposant. Le trajet a été long. Je déteste ce genre de trajet en voiture . J'ai supplié mon père de me laisser prendre le train et de le rejoindre à Rouen. Mais, il n'a rien voulu entendre. Je viens de quitter Paris. Paris me manque. Je débarque munie de mes valises. J'ai la flemme de les porter. Un regard tendre à mon père. Il comprend le message et porte mes valises. Ma mère n'est pas très loin,elle avance comme une veille bourgeoise arrivant dans un endroit inconnu. Je marche à ses côtés. Je ne lui parle pas. Elle m'énerve,c'est elle qui a eu cette idée débile. Depuis ma cinquième, j'ai toujours fréquenté des internats. Mais il était à Paris ou en région Parisienne. Et non en Seine- Maritime ou je ne sais où.Inutile de vous dire que j'ai détesté cet endroit dès mon arrivée. Toute l'année qui a suivit aussi. Cependant quand je suis rentrée en région parisienne et que j'ai fréquenté un nouveau lycée. Je suis restée deux ans.Je peux vous dire que l'Internat des Roses me manquait terriblement. C'est pourquoi j'ai décidé de revenir. Et puuis cette histoire de réunion secrète,j'en ai toujours entendu parler.Mais je ne voulais pas rentrer dedans.C'est le cas encore aujourd'hui.Mais pourquoi essayez une fois une de leur soirée.Et me revoilàà. >

AVATAR • Jessica Stam
PRENOM/PSEUDO • Moonrise
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • Bazzart
COMMENT LE TROUVEZ-VOUSI love you J'adhère au contexte !
AUTRES • Let's have some fuun ! Baah ! Je vous aimee tchek



Dernière édition par Appoline de Bronac le Ven 14 Mai - 22:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas



Appoline de Bronac
Appoline de Bronac

MESSAGES : 23
LOCALISATION : internat des roses, Rouen
PSEUDO : MOONrise
CREDIT : BANANA•HAMMOCK!

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): caring is creepy the shins
Ton Statut: Célibataire
de BRONAC A ☮ i'm kinda busy Vide
MessageSujet: Re: de BRONAC A ☮ i'm kinda busy   de BRONAC A ☮ i'm kinda busy EmptyVen 14 Mai - 1:55

Ne sait on jamais (aa)
Revenir en haut Aller en bas

I'm the QUEEN of the FLOOD with BLONDIE


Laly L. Brennan
Laly L. Brennan

MESSAGES : 153
LOCALISATION : Dans l'eau
PSEUDO : Mikado

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Amour Caché
de BRONAC A ☮ i'm kinda busy Vide
MessageSujet: Re: de BRONAC A ☮ i'm kinda busy   de BRONAC A ☮ i'm kinda busy EmptyVen 14 Mai - 8:51

Bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas-party.forumactif.org/forum.htm



Maeva Slater
Maeva Slater

MESSAGES : 33
PSEUDO : none
CREDIT : mischievous wink

de BRONAC A ☮ i'm kinda busy Vide
MessageSujet: Re: de BRONAC A ☮ i'm kinda busy   de BRONAC A ☮ i'm kinda busy EmptyVen 14 Mai - 8:52

Jessica :brille:
Bienvenue à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas



Appoline de Bronac
Appoline de Bronac

MESSAGES : 23
LOCALISATION : internat des roses, Rouen
PSEUDO : MOONrise
CREDIT : BANANA•HAMMOCK!

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): caring is creepy the shins
Ton Statut: Célibataire
de BRONAC A ☮ i'm kinda busy Vide
MessageSujet: Re: de BRONAC A ☮ i'm kinda busy   de BRONAC A ☮ i'm kinda busy EmptyVen 14 Mai - 9:02


    Wahouu Bar et Sophia de BRONAC A ☮ i'm kinda busy 742823
    Merci pour l'accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
de BRONAC A ☮ i'm kinda busy Vide
MessageSujet: Re: de BRONAC A ☮ i'm kinda busy   de BRONAC A ☮ i'm kinda busy EmptyVen 14 Mai - 9:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

« Dream about your life in color it is the secret of the happiness »


Hortense De Guesclin
Hortense De Guesclin

MESSAGES : 85
LOCALISATION : internat des roses, Rouen.
PSEUDO : camille.
CREDIT : lethal lipstick.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): daddy cool ♣ bonney m
Ton Statut: Célibataire
de BRONAC A ☮ i'm kinda busy Vide
MessageSujet: Re: de BRONAC A ☮ i'm kinda busy   de BRONAC A ☮ i'm kinda busy EmptyVen 14 Mai - 10:48

    JESSICA, oh mon dieu, qu'est-ce qu'elle est magnifique I love you
    Bienvenue, réserves-moi un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

INACCESSIBLE ADMIN ♣ A kinda hot , fun and cleavy .


S. Demetria Teurner
S. Demetria Teurner

MESSAGES : 129
LOCALISATION : Dans ton lit , honey B. ♥
PSEUDO : .HOT GREE
CREDIT : (c) Mymz ; CHERRYLIPS ; Sassy ; Capricious Delight

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Telephone ♣ LadyGODgaga & Honey B.
Ton Statut: Amour Caché
de BRONAC A ☮ i'm kinda busy Vide
MessageSujet: Re: de BRONAC A ☮ i'm kinda busy   de BRONAC A ☮ i'm kinda busy EmptyVen 14 Mai - 10:55

STAM de BRONAC A ☮ i'm kinda busy 521990 La plus belle des mannequins ♥️
Bienvenue et réserve moi un lien de BRONAC A ☮ i'm kinda busy 276730
Revenir en haut Aller en bas



Marianne de Beauharnais
Marianne de Beauharnais

MESSAGES : 65
PSEUDO : .
CREDIT : misery angel, tsouri

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Amoureux(se)
de BRONAC A ☮ i'm kinda busy Vide
MessageSujet: Re: de BRONAC A ☮ i'm kinda busy   de BRONAC A ☮ i'm kinda busy EmptyVen 14 Mai - 15:37

    STAMY :brille:
    Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Swann L. Gray
Swann L. Gray

MESSAGES : 41
LOCALISATION : Internat des Roses
PSEUDO : xoxo
CREDIT : youngfolk

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Undisclosed Desires - Muse
Ton Statut: Amoureux(se)
de BRONAC A ☮ i'm kinda busy Vide
MessageSujet: Re: de BRONAC A ☮ i'm kinda busy   de BRONAC A ☮ i'm kinda busy EmptyVen 14 Mai - 17:49

Welcome & bonne continuation pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Appoline de Bronac
Appoline de Bronac

MESSAGES : 23
LOCALISATION : internat des roses, Rouen
PSEUDO : MOONrise
CREDIT : BANANA•HAMMOCK!

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): caring is creepy the shins
Ton Statut: Célibataire
de BRONAC A ☮ i'm kinda busy Vide
MessageSujet: Re: de BRONAC A ☮ i'm kinda busy   de BRONAC A ☮ i'm kinda busy EmptyVen 14 Mai - 20:32



    Oh mon dieu, une incroyable succession d'avatar magnifique. ( TAYLOR MIRAANDAA KIKI BELL ) & puis les garçons sont pas mal aussi ! HAHA Damn ! Vous gérez. :brille:
    Ouui les filles je vous réserve toute un lien promis (aa)


Dernière édition par Appoline de Bronac le Ven 14 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
de BRONAC A ☮ i'm kinda busy Vide
MessageSujet: Re: de BRONAC A ☮ i'm kinda busy   de BRONAC A ☮ i'm kinda busy EmptyVen 14 Mai - 22:12


BIENVENUE sur le fo' Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous ange
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com



Appoline de Bronac
Appoline de Bronac

MESSAGES : 23
LOCALISATION : internat des roses, Rouen
PSEUDO : MOONrise
CREDIT : BANANA•HAMMOCK!

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): caring is creepy the shins
Ton Statut: Célibataire
de BRONAC A ☮ i'm kinda busy Vide
MessageSujet: Re: de BRONAC A ☮ i'm kinda busy   de BRONAC A ☮ i'm kinda busy EmptyVen 14 Mai - 23:06

    HIHI ! Merci
    Là c'est sur j'ai fini !Razz
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
de BRONAC A ☮ i'm kinda busy Vide
MessageSujet: Re: de BRONAC A ☮ i'm kinda busy   de BRONAC A ☮ i'm kinda busy EmptyVen 14 Mai - 23:20


Et bien écoute, je te souhaite la bienvenue parmi les exclus, tu es validée ariann
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com




Contenu sponsorisé


de BRONAC A ☮ i'm kinda busy Vide
MessageSujet: Re: de BRONAC A ☮ i'm kinda busy   de BRONAC A ☮ i'm kinda busy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de BRONAC A ☮ i'm kinda busy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: PAPIERS D'IDENTITE; :: VALIDES;-