702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 VINCE • Not a lonely boy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Vince K. Leroy
Vince K. Leroy

MESSAGES : 12
PSEUDO : Lipstic

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): THREE WISHES - The Pierces
Ton Statut: Amoureux(se)
VINCE • Not a lonely boy... Vide
MessageSujet: VINCE • Not a lonely boy...   VINCE • Not a lonely boy... EmptySam 15 Mai - 23:44

VINCENT KEVIN LEROY
VINCE • Not a lonely boy... 2q0ob68
©️heart uncharted


NOM ♣️ Leroy
PRENOM(S) ♦️ Vincent dit Vince, Kevin.
AGE ♠️ Vingt ans
STATUT ♥️ Célibataire
GROUPE • Exclus


L'INTERNAT DES ROSES ET MOI

« Tu m’écrases le pied avec ta valise. » « Merde, pardon. » « Jme fous de tes excuses… » … Okay, ce commençait bien. A peine deux minutes que j’étais dans le hall, avec tout une bande de jeune à roulette, et me voilà déjà avec une ennemie sur le dos. ‘Chier. « Je peux savoir pourquoi tu restes si calme ? On dirait que t’ai heureux d’être là ! » « Peut être parce que j’ai choisi, d’être là ! » « Y a vraiment de ces gens… » Répartition des chambres, je me suis retrouvé avec un gars qui est parti un mois plus tard, apparemment il supportait pas. M’enfin lui, il avait autre part où aller, au moins. C’est lors du déjeuné que j’ai appris son nom. A la fille écrasée. Lyla, quinze ans, de Nice. Enfin c’était sa version avec moi, puisqu’à peine quelques minutes plus tôt je l’avais entendue dire qu’elle venait de Paris à une bande de midinettes. Mais a vrai dire, je n’en avais rien à faire. Elle était ma première connaissance ici, elle allait devenir ma première amie, ma principale alliée. Elle n’avait pas le choix d’être ici, j’avais fait ce choix, on avait nulle part d’autre où aller, la boucle était bouclée. Du reste… que je vous explique quelque chose. Ici, c’est un peu comme au loto. Si vous avez de la chance, vous serez tiré au sort par les aînés, et alors votre vie sera plus que facile. Sinon, c’est à vous de vous faire une place. Je sais pas pourquoi, mais un dernière année s’est intéressé à moi, m’a appris les rudiments de ce qu’il appelait Guantánamo, m’a appris pour les fêtes, et m’a appris le reste, avant de partir. J’ai profité à fond la première année, un peu moins la deuxième, et au bout de la troisième, j’ai laissé tout ça derrière moi. Peut être parce que j’en avais marre, peut être parce que je ne voulais pas qu’on s’intéresse plus que ça à moi, peut être parce que je l’ai rencontrée. Juliette. Vous savez, j’étais pas disposé à tomber amoureux, mais il faut croire qu’elle à tout changé. Elle avait cet air, ce regard qui changeait des autres, cette manière de dire les choses, cette envie d’ailleurs tout en étant ici… et nous nous sommes aimés. C’est con à dire, mais je ne pense pas que quelqu’un puisse un jour prendre une part aussi importante qu’elle dans ma vie. Lyla et Juliette sont les seules à connaître mon passé, à avoir passé les barrières. Elle est sûrement la seule et unique raison pour laquelle je n’ai pas encore quitté cet internat, alors que j’en aurais le loisir. Parce que depuis que nous ne sommes plus ensemble, depuis qu’elle a changé, je sais qu’il y a quelque chose que je ne sais pas, et partir sans le savoir reviendrait à abandonner cette histoire. Hors sans elle… vivre au dehors serait mission impossible. Voilà pourquoi je suis encore là. Et pourquoi j’y serais encore un petit moment.

AVATAR • Chace Crawford
PRENOM/PSEUDO • Lipstic
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • Via Bazzart
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS • Très sympa !
AUTRESwoow



Dernière édition par Vince K. Leroy le Dim 16 Mai - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Vince K. Leroy
Vince K. Leroy

MESSAGES : 12
PSEUDO : Lipstic

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): THREE WISHES - The Pierces
Ton Statut: Amoureux(se)
VINCE • Not a lonely boy... Vide
MessageSujet: Re: VINCE • Not a lonely boy...   VINCE • Not a lonely boy... EmptySam 15 Mai - 23:44

    A LITTLE STORY

    Un ballon qui heurte une fenêtre, cette même fenêtre qui se brise, ma mère qui hurle, mon père qui rit. Du plus loin que je me souvienne, c’était le premier vrai souvenir de mon existence. Mais n’allez pas me demander quand, je serais incapable de vous répondre. Je me souviens juste des visages, de mon père qui voulait absolument m’attendre le foot, et moi, un peu trop jeune sûrement, qui n’étais pas très adroit. C’est de là que tout à commencé. La passion de mon père pour un sport national, passion que j’ai prise au passage, et qui nous a liée, pendant que ma mère apprenait le piano à ma sœur aînée. Audrey avait cinq ans quand je suis né. Mais là n’est pas la question. Elle ne l’a jamais été.

    Descriptif parental: Dominic Leroy, gendarme par vocation, il aurait à la base du reprendre l’entreprise de textile familiale mais préférait suivre son bonhomme de chemin avec son cœur plutôt qu’avec du fric. Marlène Mercier, devenue Leroy, institutrice, tombée folle amoureuse de ce jeune gendarme qui faisait souvent ses rondes à la sortie de son école de Lyon. Elle s’était plainte une fois qu’un homme étrange rodait autour des grilles de l’école, alors lui venait surveiller. Et à vrai dire, ce les arrangeaient tout deux. Voilà comment ils se sont rencontrés, et se son aimés. Mon père s’est définitivement installé à Lyon alors qu’il venait de Haute Normandie, prenant ainsi ses distances avec des parents un peu trop… envahissants, niveau décisionnel. Ils ont eu la sœur, et ne m’attendant plus, moi. Ca aurait pu être la plus banale des histoires vous savez, celle d’une famille simple, de parents travaillant pour payer les études de leur enfance et de quoi partir en vacances sans être dans le rouge tout les mois, d’enfants filant droit, avec leur lot de connerie bien sure, elle plus qu’intelligente, moi passionné de ce sport que mon père m’avait appris. Audrey et moi, ça n’a jamais été l’entente parfaite, enfin pas fusionnel, quoi. On s’entend, là n’est pas la question, mais je pense que nous avons quelques années en trop d’écart qui font que. Mais je suis fier d’elle, croyez moi. Très fier. Alors oui, ça aurait pu continuer comme ça longtemps. Ca aurait pu.

    Vingt quatre mai, il y a cinq ans de ça. Ce soir là, c’était la finale du championnat de foot inter lycée de la ville, et bien sure j’en étais. Dans tout ce micmac d’équipe, j’avais choisi le rôle du goal. Vous n’imaginez pas à quel point cela peut être exaltant de voir un joueur s’approcher de vous, de plus en plus, de savoir qu’il ne pense qu’à une chose: vous éliminer pour la gloire. Alors, tout ne repose que sur vous, l’adrénaline monte d’un cran, vous le regarder dans les moindre détail, apprenant à lire son corps pour savoir ce que vous aller à avoir à faire. Puis, sans vraiment savoir comment ni pourquoi, vos pieds décollent du sol en une fraction de seconde, parce qu’il n’en faut pas plus pour marquer un but. Alors, soit vous arrêtez et la gloire vous reviens, soit vous la laissez aux adversaires. Ce soir là, je n’en ai laissé passer qu’un… et nous en avons marqué trois. Alors à quinze ans, j’avais l’impression d’être le plus chanceux du monde, surtout lorsque j’ai vu la fierté dans le regard de mon père. Ce soir là, j’avais décidé d’aller fêter ça avec l’équipe, une grande fête était organisée chez le capitaine et je devais en être. Ils n’ont pas refusés, ils n’en avaient même pas envie, alors je les ai laissé repartir, de la plus simple des façons. Mon père avait bu une bière, vous n’allez pas me dire qu’avec une bière dans le nez il aurait pu ne pas voir ce camion ! Non, c’était cet alcoolique de conducteur de poids lourd qui ne voyait pas le reste du monde. Un carrefour, la chose la plus conne du monde. Une vieille voiture, ma mère tannait d’ailleurs mon père pour qu’ils la changent, lui répétait encore et encore qu’elle pouvait encore rouler, qu’il n’y avait que les plaquettes de freins à changer. Un gros camion. L’un s’encastre dans l’autre parce que l’un ne calcul rien, et l’autre ne freine pas de la meilleure des façons. Deux mort d’un côté, quelques brûlures superficielles du au frottement avec un airbag pour l’autre. Voilà comment ma vie à basculée, du jour au lendemain. Et dire que je les aurait retenu encore un peu, et ils ne se seraient jamais rencontrés ?… ouais. C’est s’qu’on dit.

    Je m’en suis voulu, si vous saviez. Mais avant, j’en ai voulu au monde entier. Au chauffeur de camion qui s’est pris quelques années de prison au passage, mais jamais trop, à mon père aussi, pour avoir bu cette maudite bière, à ma mère pour l’avoir laissé prendre le volant, à eux deux pour cette maudite voiture Puis à moi. Parce que c’était ma soirée, donc ma faute. Logique. J’ai fini mon année scolaire sans vraiment aller au lycée, mais on va dire qu’il est difficile de m’en vouloir pour ça. Seulement, je devais choisir ce que j’allais faire de ma vie l’année d’après. Ma sœur était prête à renoncer à ses plans pour rester avec moi à Lyon et que je continue ma vie comme avant. Seulement je lui avait déjà enlevé ses parents, je ne pouvais pas la laisser rester ici, alors que le programme Erasmus était censé l’envoyer en Angleterre pour un an, étudier le droit dans l’une des meilleurs fac du pays. Il me restait mes grands parents. Les maternelles, depuis leur retraite, avaient investit dans un camping car histoire de s’offrir une vie de nomade qui leur allait bien. Les paternelles… invivables. Pourtant, c’était à eux que revenait ma garde, de la plus logique des façons. Alors je me suis renseigné, pour ne pas avoir à les subir. C’est sur le net que j’ai trouvé l’internat des Roses. Ils n’ont pas eu leur mot à dire, Audrey pouvait partir rassurer. Tout le monde était content, et moi j’allait pouvoir fuir cette ville que je ne pouvais plus voir en peinture. Tout les lieux me ramenaient à eux. Alors je suis parti pour Rouen. Ca ferra bientôt cinq ans que je suis ici. Cinq ans que je n’ai pas touché à un ballon. Cinq ans que je me voile la face en prétendant que ça va mieux. Ca n’ira jamais mieux. Mais on apprend a vivre avec, tout simplement.


Dernière édition par Vince K. Leroy le Dim 16 Mai - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
VINCE • Not a lonely boy... Vide
MessageSujet: Re: VINCE • Not a lonely boy...   VINCE • Not a lonely boy... EmptySam 15 Mai - 23:50

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas



Marianne de Beauharnais
Marianne de Beauharnais

MESSAGES : 65
PSEUDO : .
CREDIT : misery angel, tsouri

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Amoureux(se)
VINCE • Not a lonely boy... Vide
MessageSujet: Re: VINCE • Not a lonely boy...   VINCE • Not a lonely boy... EmptyDim 16 Mai - 0:02

    bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
VINCE • Not a lonely boy... Vide
MessageSujet: Re: VINCE • Not a lonely boy...   VINCE • Not a lonely boy... EmptyDim 16 Mai - 0:29


Rebienvenue et merci d'avoir pris le scénario :brille: cracboumuh
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com

I'm the QUEEN of the FLOOD with BLONDIE


Laly L. Brennan
Laly L. Brennan

MESSAGES : 153
LOCALISATION : Dans l'eau
PSEUDO : Mikado

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Amour Caché
VINCE • Not a lonely boy... Vide
MessageSujet: Re: VINCE • Not a lonely boy...   VINCE • Not a lonely boy... EmptyDim 16 Mai - 1:23

Bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas-party.forumactif.org/forum.htm



Vince K. Leroy
Vince K. Leroy

MESSAGES : 12
PSEUDO : Lipstic

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): THREE WISHES - The Pierces
Ton Statut: Amoureux(se)
VINCE • Not a lonely boy... Vide
MessageSujet: Re: VINCE • Not a lonely boy...   VINCE • Not a lonely boy... EmptyDim 16 Mai - 12:30

    Merci à vous tous :)
    Je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

INACCESSIBLE ADMIN ♣ A kinda hot , fun and cleavy .


S. Demetria Teurner
S. Demetria Teurner

MESSAGES : 129
LOCALISATION : Dans ton lit , honey B. ♥
PSEUDO : .HOT GREE
CREDIT : (c) Mymz ; CHERRYLIPS ; Sassy ; Capricious Delight

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Telephone ♣ LadyGODgaga & Honey B.
Ton Statut: Amour Caché
VINCE • Not a lonely boy... Vide
MessageSujet: Re: VINCE • Not a lonely boy...   VINCE • Not a lonely boy... EmptyDim 16 Mai - 12:43

CHACE VINCE • Not a lonely boy... 39960 VINCE • Not a lonely boy... 39960 VINCE • Not a lonely boy... 39960 VINCE • Not a lonely boy... 39960 VINCE • Not a lonely boy... 39960 VINCE • Not a lonely boy... 39960 VINCE • Not a lonely boy... 39960
Je pense que tout est bon ; je te valide ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Vince K. Leroy
Vince K. Leroy

MESSAGES : 12
PSEUDO : Lipstic

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): THREE WISHES - The Pierces
Ton Statut: Amoureux(se)
VINCE • Not a lonely boy... Vide
MessageSujet: Re: VINCE • Not a lonely boy...   VINCE • Not a lonely boy... EmptyDim 16 Mai - 12:43

    :brille: Kiki Bell
    Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas



Maeva Slater
Maeva Slater

MESSAGES : 33
PSEUDO : none
CREDIT : mischievous wink

VINCE • Not a lonely boy... Vide
MessageSujet: Re: VINCE • Not a lonely boy...   VINCE • Not a lonely boy... EmptyDim 16 Mai - 12:52

    J'aime beaucoup la fiche ♥️
    Bienvenue à toi :p
Revenir en haut Aller en bas



Swann L. Gray
Swann L. Gray

MESSAGES : 41
LOCALISATION : Internat des Roses
PSEUDO : xoxo
CREDIT : youngfolk

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Undisclosed Desires - Muse
Ton Statut: Amoureux(se)
VINCE • Not a lonely boy... Vide
MessageSujet: Re: VINCE • Not a lonely boy...   VINCE • Not a lonely boy... EmptyDim 16 Mai - 13:16

Chace :brille:
Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas



Vince K. Leroy
Vince K. Leroy

MESSAGES : 12
PSEUDO : Lipstic

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): THREE WISHES - The Pierces
Ton Statut: Amoureux(se)
VINCE • Not a lonely boy... Vide
MessageSujet: Re: VINCE • Not a lonely boy...   VINCE • Not a lonely boy... EmptyDim 16 Mai - 13:40

    :brille: Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


VINCE • Not a lonely boy... Vide
MessageSujet: Re: VINCE • Not a lonely boy...   VINCE • Not a lonely boy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VINCE • Not a lonely boy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: PAPIERS D'IDENTITE; :: VALIDES;-